mercredi 24 juin 2009

Ils profitent des vacances pour achever...nos amis

Alain Refalo convoqué en conseil de discipline le jeudi 9 juillet : ici

Alain Refalo (PE Toulouse) a reçu ce matin la visite d'un huissier lui signifiant une convocation pour un conseil de discipline le 9 juillet (motifs : désobéissance, incitation à la désobéissance collective, manquement au devoir de réserve, attaque publique contre un fonctionnaire de l'EN) ; l'administration se situe sur le terrain des fautes professionnelles passibles de sanction dans une gamme allant du blâme à la radiation.

Erwan Redon (PE Marseille) a reçu ce jour un courrier de l'IA lui faisant déjà savoir que si le conseil de discipline convoqué à son sujet (motif : insuffisance professionnelle, passible de licenciement) ne peut se tenir "pour des raisons de quorum ..." (les points de suspension en disent long) le 7 juillet, comme prévu, il se réunira le 10 juillet.

D'autres convocations prévues pendant que nous ne sommes pas là ?

1 commentaire:

Le Sioux a dit…

Rien ne leur sera épargné, c'est sans vergogne que la répression s'abat sur les désobéisseurs, comme elle s'abattra sur nous tous si nous les laissons faire. Je ne trouve même plus les mots pour qualifier ces bassesses à Toulouse, Marseille, Montpellier etc...
L'état policier étend ses tentacules dans tous les domaines et les français ne bougent pas, il ne votent pas, ou alors ils votent pour cette droite "décomplexée" qui détruit sans retenue tous les progrès sociaux acquis depuis la guerre, qu'est ce que c'est que ce pays ?
En tout cas, il ne faut pas baisser les bras sinon nous serons des complices passifs !
Courage les désobéisseurs et merci de vos actions pour nos enfants qui vous honorent et qui honorent votre fonction.